Retournez au contenu
Fier commanditaire de: hockey canada lcf logo
Air Miles Logo
Mon magasin: Hickey's TIMBER MART (Conception Bay)
Heures d'ouverture: 8h00 - 17h00
Mon magasin: Hickey's TIMBER MART (Conception Bay)
en
Présenté par

Imaginez ne pas avoir à vous soucier des dommages que causent chaque hiver à votre terrasse la neige et la glace! Ne serait-il pas préférable, pour votre tranquillité d’esprit, d’avoir une terrasse qui résiste à la pourriture et à la moisissure et que la pluie n’endommage jamais?  Et que dites-vous d’une surface bien lisse et solide sur laquelle les jeunes enfants peuvent marcher pieds nus sans risquer de se blesser avec des échardes?

De plus en plus de personnes optent pour des matériaux composites en raison de leur durabilité et de leur apparence.  Après tout, connaissez-vous quelqu’un qui possède une terrasse traditionnelle en bois et qui n’a jamais eu de problèmes, comme de la pourriture, des fentes ou de la décoloration? Pourquoi installer des 2 x 4 qui devront être remplacées dans quelques années lorsque vous pouvez choisir une terrasse nécessitant très peu d’entretien qui restera belle pendant des décennies?

Les terrasses en matériau composite offrent l’apparence classique du bois, avec un joli grain, sans les problèmes et l’entretien qui accompagnent le bois naturel. Vous pouvez de plus tout assortir : balustrades, clôtures, mobilier, tonnelle et rangement extérieur.  Ajoutez à tout cela un joli éclairage extérieur, et vous obtenez l’espace de vie idéal en plein air.

Une fois votre terrasse en matériau composite installée, vous n’aurez plus jamais à la teindre –d’une fois à l’autre, la couleur n’est d’ailleurs jamais la même – ou à vivre avec des planches de bois couvertes d’échardes.  De plus, en matière de couleurs, les options sont nombreuses : brun foncé, beige crème ou gris d’inspiration tropicale… Votre terrasse restera belle pendant des décennies.

Si vous êtes à la recherche d’une solution attrayante qui nécessite très peu d’entretien pour le resurfaçage de votre terrasse (c’est en effet possible!) ou la construction d’une nouvelle terrasse, nous vous conseillons de venir discuter avec nous des matériaux composites.  Nous serons heureux de vous expliquer comment procéder.