Retournez au contenu
Fier commanditaire de: hockey canada lcf logo
Air Miles Logo
Mon magasin: Hickey's TIMBER MART (Conception Bay South)
Heures d'ouverture: 8h00 - 17h30
Mon magasin: Hickey's TIMBER MART (Conception Bay South)
en

Les barbecues sont si amusants à avoir et simples à réaliser. C’est rapide et facile avec des blocs de béton.

Préparation de la base :
Creusez une zone d’environ 4 pi x 3 pi de 8 po de profondeur. Remplissez le trou de 4 po de pierre concassée ou de gravier, puis compactez. Ajoutez 2 po de sable, compactez et mettez au niveau. Déposez les dalles de pavé en béton uni de 3 po x 8 po x 16 po sur le sable et mettez au niveau.

Construction du barbecue :
Suivez les illustrations pour les premier, deuxième et troisième niveaux. Des grilles sont offertes dans la plupart des magasins du groupe TIM-BR MART. Elles peuvent être appuyées sur des tiges en métal dans les blocs ou comme illustré. Remarque : taillez les extrémités des blocs partout où les pattes de soutien s’appuient pour permettre aux autres blocs d’être déposés correctement.

Liste de fournitures :

19 dalles de pavé en béton uni de 3 po x 8 po x 16 po
10 panneresses en béton de 8 po x 8 po x 16 po
11 coins en béton séparables de 8 po x 8 po x 16 po
Remarque : Pour évaluer le nombre de blocs de 3 po nécessaires pour augmenter la surface de la plate-forme, vous n’avez qu’à multiplier la longueur en pieds par la largeur en pieds, et ensuite par 1,2.

Avant de débuter un projet, vérifiez les lois et règlements propres à votre localité. Suivez toutes les consignes de sécurité. Les informations contenues dans ce document ont été fournies par la « North American Retail Hardware Association (NRHA) » et les intervenants associés. Aucun effort n’a été négligé pour s’assurer de l’exactitude et de la sécurité. La NRHA, les intervenants, les détaillants ne peuvent être tenus responsables des dommages ou des blessures qui pourraient résulter de l’utilisation des informations contenues dans ce document