Retournez au contenu
Fier commanditaire de: lcf logo
Air Miles Logo
Mon magasin: Hickey's TIMBER MART (Conception Bay South)
Heures d'ouverture: 8h00 - 17h30
Mon magasin: Hickey's TIMBER MART (Conception Bay South)
en
Présenté par

Vous réfléchissez depuis longtemps à rénover votre maison? Lancez-vous, c’est le temps de le faire. Découvrez l’astuce d’Hugues Nadeau, entrepreneur général. *

D’abord, qu’est-ce qu’une bonne rénovation? Selon l’entrepreneur général Hugues Nadeau, une bonne rénovation sera celle qui remplit nos conditions et répond à nos besoins. Le résultat doit refléter ce qu’on souhaite vraiment avoir.

De plus, il est intéressant de savoir que dans le cas d’une revente, la majorité des rénovations ont un retour sur investissement, en plus de faciliter la vente.

Voici le conseil infaillible de Hugues Nadeau pour les propriétaires qui rêvent de remplacer leur revêtement extérieur en vinyle ou en aluminium pour rajeunir le look et augmenter la valeur de leur maison:

« Optez pour le revêtement Maibec CanExel. C’est le revêtement idéal pour ce type de travaux de rénovation. C’est un produit éprouvé et fiable, et les couleurs ne se démodent jamais. Le revêtement est extrêmement résistant à la décoloration et les résultats finaux sont magnifiques. Mieux encore, il est assez abordable. »

Il est possible d’obtenir des résultats très variés grâce à la variété offerte dans la gamme CanExel. Par exemple, le parement vertical, ou encore l’installation des moulures de transition alignées entre elles permettent d’obtenir un résultat très moderne, en plus d’imiter le bois d’une manière assez convaincante.

Un autre aspect à considérer est que le revêtement Maibec CanExel est une fibre à haute densité, ce qui en fait un produit ultra résistant à la capillarité et résistant aux infiltrations d’eau. Le produit sera donc très résistant au fil des années

De plus, il est intéressant de savoir que Maibec CanExel est disponible chez tous les détaillants. « S’il n’y a pas de CanExel, ce n’est pas une quincaillerie! ». – Hugues Nadeau.

*Contenu tiré de la chronique de Hugues Nadeau, diffusée à Salut Bonjour le 21 février 2021.